Si lors du déchargement du TLA une erreur interne n° 65535 ou SSV apparaît, vérifier en premier lieu la date et heure sur le lecteur qui doit correspondre à celle de l'ordinateur. Cette erreur est également souvent liée à un problème avec une FSE bloquée dans votre TLA. Une empreinte patient est cassée et cause ce dysfonctionnement.
Procédure à partir d'un Vital Act 3S.
La solution pour corriger l'erreur est de supprimer les données corrompues. Allumez le TLA pour qu'il affiche ATTENTE ORDRE ou INTRODUISEZ LA CARTE VITALE.
Appuyez sur la touche avec les 3 petits points puis allez sur le menu Consulter données.
Vous avez un sous-menu Supprimer patient qui va vous permettre de réaliser l'opération.
Appuyez sur les 3 petits points sur Supprimer patient pour afficher la liste des bénéficiaires.
La difficulté est de savoir quel bénéficiaire vous devez supprimer. Le seul conseil que l'on peut vous donner est de supprimer les patients connus en premier.
Sélectionnez le bénéficiaire et appuyez sur la touche VAL du TLA, une fenêtre vous demande de confirmer la suppression des données.
Revenez ensuite sur ATTENTE ORDRE en appuyant plusieurs fois sur la touche ANN du TLA. Essayez à nouveau de décharger les bénéficiaires.
Si l'erreur s'affiche à nouveau, c'est que vous devez recommencer l'opération et supprimer un autre bénéficiaire.
Conseil : Notez le nom du bénéficiaire et assurez-vous que le patient mette à jour sa carte vitale.Cela devrait permettre de vous préserver vous et vos collègues d'une erreur de déchargement.